Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nitsu Eitaro, un maître assez joueur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nitsu Eitaro
~Le Maître des Jeux~
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23
Votre maître(sse)? : Je suis le Maître voyons!
Votre Esclave(s)? : La féline Kaori et le mignon Laurentz
Métier : Gérant de la discothèque: L'Enfer Rouge

Feuille de personnage
Surnom: Ni, Nini
Orientation sexuelle: Bisexuel
Âge du personnage: 25 ans

MessageSujet: Nitsu Eitaro, un maître assez joueur...   Dim 11 Juil - 16:13

Fiche de présentation!

Nom: Eitaro

Prénom: Nitsu

Surnom: Ni, Nini,

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Métier: Gérant de la discothèque: L’Enfer Rouge

Description physique: Commençons déjà par les cheveux, normalement ils sont châtains mais à force de faire des couleurs je me retrouve avec des cheveux longs avec lesquelles que je fais une petite queue de cheval, châtain avec plusieurs mèches blondes. Mon visage est très efféminé mais ce qui donne tout mon charme et peut de personnes m’ont résistais en voyant cela. Je prends toujours soin à ce que ma peau soit d’une magnifique douceur, je me maquille aussi mais plus précisément mes yeux, pour refléter cette couleur noisette qui en dégage et je mets du vernis à ongles noir. Côté bijoux on peut dire que je suis bien gâté. Je porte deux bracelets en argent à un poignet et trois à mon autre poignet, des bagues à mes doigts, plusieurs colliers dont une grosse croix que je garde précieusement, un objet qu’on se transmet dans la famille et au nombril un piercing qui donnerait envie à n’importe qui de jouer avec. J’ai une peau assez pâle mais mon corps est une vraie merveille, bien proportionné et bien musclé. Je mesure un mètre quatre-vingts cinq et je pèse soixante-quinze kilos. Pour les vêtements, j’ai deux styles particuliers : le style de tout les jours et celui à la discothèque. Quand je suis en dehors de mon travail, je porte un ensemble noir, chemise, jean et chaussures. Au boulot, je me dois d’être dans une belle tenue, alors je porte un gilet en cuir sans manches mauve que je laisse ouvert pour montre un petit haut sans manches mauve aussi, s’arrêtant au dessus de mon ventre pour donner envie. Pour le bas c’est assez particulier, pantalon en cuir mauve toujours, me moulant légèrement le bassin et grâce à un espace vide qui relie les deux morceaux du pantalon par de simples fils noirs, cela reflète mes cuisses désireuses. Enfin, pour les chaussures ce n’est que de simples talons plats noirs.

Description psychologique: Essayons d’expliquer mon caractère pour que ce soit bien clair. J’ai plusieurs personnalités pour être précis, c'est-à-dire qu’il existe plusieurs sortes de Nitsu en une seule personne. Alors parlons tout d’abord de mon côté maitre avec les esclaves. Par rapport aux autres personnes, j’essaye de prendre soin de mes petits jouets pour mes moments de plaisirs, je les loges comme il faut, je les nourris à leurs faims et je prends soin de leurs santés. Vous vous dites surement que je suis un maitre assez gentil mais détrompez vous, quand je passe à l’action je suis d’un sadisme terrifiant. Je n’hésite pas à leurs faires mal, j’utilise des objets vraiment horribles pour m’amuser avec eux, je suis violent et je n’aime pas la douceur. Les seules fois où je le suis, c’est quand je n’ai pas trop le moral ou quand j’ai des coups de fatigues, mais ca m’arrive que très rarement. Maintenant, étudions mon côté avec les personnes de mon entourage. Je suis quelqu’un de très serviable, gentil et bien éduqué. Vous m’entendrez rarement jurer car je n’en ai pas l’habitude. On peut presque dire que par rapport à mon rôle de maitre, cette personnalité de moi est un véritable ange. Enfin nous avons mon côté à la discothèque. Je suis un véritable fêtard qui adore s’amuser, chanter et danser. Si ca ne bouge pas je vais tout de suite y remédier car je n’aime pas m’ennuyer. J’adore mettre de l’ambiance et on peut dire que sur ce point là je suis un maître né. Donc en général, je peux être gentil comme je peux être mauvais, je suis aimable avec presque tout le monde, j’aime faire la fête et m’amuser mais si on me cherche on me trouve rapidement. Maintenant vous êtes prévenue, n’allez pas dire le contraire.

Histoire: Chacun de nous à un passé à lui, je vais donc vous racontez la mienne puisque ca vous intéresse. Avant toute chose sachez que normalement j’aurais du devenir un de ses hybrides que l’on utilise comme esclave. En effet, je faisais partis des enfants de cette fameuse école maternelle. A ce temps là je n’étais pas apprécié et la raison était pourtant ridicule, j’étais bien trop gentil et ignorant. Je me laissais faire, croyant que ce n’était qu’un jeu. Mais un jour, un des élèves me balança la vérité en pleine figure et cela m’avait fait mal au plus profond de moi. En voyant ma tristesse, mes parents ont préféré alors me faire manquer les cours et me changer les idées par un petit voyage en mer de quelques jours. De retour en ville, j’ai appris que les élèves de mon école se sont faits enlevés et on m’a alors tout raconté sur le fameux bâtiment dont personne ne voulait parler. Croyez bien ma surprise surtout quand j’ai ensuite revu l’élève qui m’avait fait mal, transformé en une sorte d’animal. Plusieurs années ont passés depuis ce moment là et je commençais à être séduit par ces hybrides avec ses oreilles et ses queues, que ce soient des hommes ou des femmes. Mais vers mon adolescence, un humain est parvenu à me séduire et c'était mon tout premier amour, Taku. Un garçon incroyable, un vrai fan de la musique, jamais je n'aurais cru que je pourrais tomber amoureux d'un humain et lui il y ai parvenu, jusqu'à se qu'il se retrouve dans mon lit, c'était ma toute première fois. Mais un jour il a disparu sans prévenir personne et j'avais le cœur brisé. Depuis je n'ai jamais réussis à aimer un autre humain, car mon coeur avait encore trop mal pour se remettre avec un d'entre eux, donc j'ai préféré me reconvertir dans les hybrides. Par rapport à eux, ma vie fut en fin de compte un véritable succès et pour preuve, j’ai eu tout mes diplômes, je suis à présent le patron de la discothèque de la ville et grâce à tout cela, me voilà riche comme Crésus. J’ai eu énormément d’esclaves à mes côtés, mais à chaque fois c’est toujours la même chose avec eux. Soit ils s’enfuient de mon domicile alors que je leurs donnent tout se qu’ils leurs faut, en échange de servir de jouet pour moi, soit ils préfèrent achever leurs vies. Si je prends les hybrides c’est pour deux raisons, d’un parce que je les trouve vraiment mignons avec ses oreilles et ses queues, mais surtout c’est comme une revanche sur la vie et surtout contre ses enfants qui se moquaient de moi. Alors, est ce que vous pensez pouvoir réussir à rester mon esclave ?

-------------

Autre: Hors de questions que je prenne un humain ou une humaine comme esclave, je préfère les hybrides mignons ou mignonnes avec une petite queue derrière eux et des oreilles que je me ferrais un plaisir de mordiller.

Comment avez-vous connu le forum ? Par Mademoiselle Minako

Code: [Validé] Nyan~~ Je vais devoir faire attention ^^"

_________________


Dernière édition par Nitsu Eitaro le Mer 1 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Hikasa
~La Neko Rebelle~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Votre maître(sse)? : Je n'en ais pas pour l'instant!!
Votre Esclave(s)? : Non mais oh! J'en suis un pas la peine!
Métier : Aucun.

Feuille de personnage
Surnom: Dépendra de celui que lui donnera son propriétaire.
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Âge du personnage: 22 ans.

MessageSujet: Re: Nitsu Eitaro, un maître assez joueur...   Dim 11 Juil - 16:28

Validé!! Bienvenue!! Amuse toi bien! Heureuse de te voir parmi nous! Nyan~~

_________________
Dit Invité, je peux faire mes griffes sur ton dos?


Nyan~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsukislave.forumactif.com
 
Nitsu Eitaro, un maître assez joueur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Cherche joueur de hockey sa glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Maîtres :: Fiches validés-
Sauter vers: