Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Projet Akatsuki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Hikasa
~La Neko Rebelle~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Votre maître(sse)? : Je n'en ais pas pour l'instant!!
Votre Esclave(s)? : Non mais oh! J'en suis un pas la peine!
Métier : Aucun.

Feuille de personnage
Surnom: Dépendra de celui que lui donnera son propriétaire.
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Âge du personnage: 22 ans.

MessageSujet: Le Projet Akatsuki.   Dim 11 Juil - 14:49

Projet Akatsuki, rapport des scientifiques sur l'évolution du projet.


Autrefois Mystral était une ville comme les autres à la seule exception, près de cette ville se trouvaient comme une sorte de... bâtiment. La sécurité y était grande personne n'osait y rentrer et les imprudents qui s'y approchaient ne revenaient jamais. Les villageois étaient terrifiés et ce sujet devînt vite tabous, personne n'approcha plus de ce bâtiment de peur de ce qui pourrait leur arriver ou de se qu'ils pourraient y découvrir. Mais un jour l'école maternelle de la ville fut prise en otage, personne ne fut mis au courant car tout les adultes avaient été tués et les enfants emmenés dans ce bâtiment. Dans la rue, les gens, en voyant les enfants encadrés de quelques adultes, ne se doutaient de rien, croyant que c'était une petite excursion. Quand les parents entrèrent dans l'école, ils ne virent qu'un massacre. Les autorités ne voulaient entendre parler de rien, ils étaient selon les rumeurs de mèche avec les dirigeants du bâtiment. Peu de temps plus tard, on vit le chef de police tenant un étrange « animal » enchainé qui lui obéissait comme un chien... mais ce n'était pas un chien... ça ressemblait à un être humain. Tout le monde s'était réunit devant le poste de police, stupéfiés, mais une mère reconnut son enfant… oui, son enfant qui avait été enlevé avec les autres à l'école maternelle, avait des oreilles et une queue animal. La mère s'approcha de son enfant qui lui sauta au cou… pour lui planter ses canines. Tout le monde voulait se révolter mais les quelques courageux qui osèrent se firent assassiner comme cette pauvre mère. Le lendemain, les fameux dirigeants réunirent la ville pour leur faire part de leurs recherches et sur quoi elles avaient abouti. Ils avaient depuis longtemps rêvé de créer un être, mi-animal, qui serait au service de l'homme pour le bien-être de tout le monde. Les malheureux s'étend aventurés devant le mystérieux bâtiment se firent attrapés et devinrent des esclaves ou des cobayes pour leur expérience interdite, mais ils ressemblaient encore trop à des animaux. Ce qu'ils voulaient c'était un être ressemblant très portrait à un être humain à la différence qu'ils auraient quelques parties de leurs corps animal pour pouvoir les identifier. Pour poursuivre leurs recherches, ils leur faillaient plus de cobayes alors ils décidèrent de s'en prendre à l'école maternelle, les enfants seraient plus facile à manipuler et n'opposerait aucune résistance. Quand ils eurent créé l'être parfait, ils firent de même avec le nombre restant d'enfant, les éduquèrent et en distribuèrent à plusieurs personnes appartenant aux autorités, notamment le chef de police de la ville. Leur projet était de créer par la suite un élevage et plus tard un marché. Ils nommèrent ces êtres des " Nekos" et servirait à assouvir toutes les tâches, les besoins et les envies de ceux qui les posséderait ainsi que d'assurer leur sécurité.

Les villageois furent choqués mais ne purent révolter car les Nekos servaient de garde du corps aux dirigeants. Quelques années plus tard le premier marché ouvrit. Les mères s'y précipitèrent cherchant à retrouver leur enfant. Celles qui le retrouvaient, n'avaient d'autre choix que de l'acheter pour pouvoir le récupérer. Petit à petit les gens acceptèrent cette idées... un petit esclave à la maison ce n’était pas si mal... se prélasser devant la télévision serait maintenant possible autant qu'ils le voudraient. C'est comme ça que Mystral devînt la ville principale de l’esclavage, des lieux les acceptants se créèrent et les gens trouvaient ça normal d'en avoir un à la maison. Mais certains Nekos organisèrent une révolte, la plupart moururent assassinés par leurs congénères. Plus tard un village fût crée, « le village déchu », pour que les Nekos dociles puisse sortir sans chaînes et sans pouvoir s'enfuir et un centre accueillît les maîtres pour leur apprendre à dresser leurs Nekos. Les Nekos rebels, eux étaient très apprécié par les Maître aimant être sadique, une chaîne était toujours remise ou cas où ils essayaient de prendre le dessus.

Il y a maintenant peu de temps, les humains ont découverts une de leurs anciennes expériences, des êtres mi-chiens mi-humains, en territoire sauvage. En effet, leurs quelques expériences avaient disparues un jour, elles s'étaient enfuit et apparemment avait formé une meute et s'était reproduit pour donné naissance à une nouvelle race, les Inus ou Kitsunes. Ceux ci sont réputés dangereux mais sont capturés au même titre que les Nekos et sont mis en vente au marché. Plus tard, les dirigeants pensèrent que les humains pouvaient eux aussi faire l’affaire, ils décidèrent donc d’enlever les bébés de certaines familles et les réduisirent au même titre que les hybrides à l’état d’esclave ce qui augmenta considérablement leur chiffre d’affaire…


Archives publics de la ville.
Écrit par le Chef de section des expériences, Joey Scliffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsukislave.forumactif.com
 
Le Projet Akatsuki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Avant de commencer :: L'histoire d'Akatsuki Slave-
Sauter vers: