Akatsuki Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nyan~~ Je suis Minako et je griffe!! [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Hikasa
~La Neko Rebelle~
Minako Hikasa


Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 36
Votre maître(sse)? : Je n'en ais pas pour l'instant!!
Votre Esclave(s)? : Non mais oh! J'en suis un pas la peine!
Métier : Aucun.

Feuille de personnage
Surnom: Dépendra de celui que lui donnera son propriétaire.
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Âge du personnage: 22 ans.

Nyan~~ Je suis Minako et je griffe!! [en cours] Empty
MessageSujet: Nyan~~ Je suis Minako et je griffe!! [en cours]   Nyan~~ Je suis Minako et je griffe!! [en cours] Icon_minitimeDim 11 Juil - 2:03

Fiche de Présentation!

Nom:
Hikasa.

Prénom: Minako.

Surnom: Mina, mimi, nako, j'en ai eu des surnoms, mais si mon maître ou maîtresse en trouve un nouveau, je ne dirais rien, mais je ne supporte pas ça!

Race: Neko... Nyan~~

Age: J'ai vingt deux ans m'sieur! Oui, je suis majeur!.... euh, vous trouvez que ma tronche fait plus jeune!!

Sexe: Féminin ça se voit!

Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.

Rebel(le) ou docile: Rebelle! Attendant qu'un maître ou une maîtresse ait l'audace de venir m'adopter!! Nyan~~

Métier: Hmm, je dirais pas encore, mais si mon maître ou maîtresse me force à en avoir un, je le ferais, mais gare à mon humeur très... sulfureux!



Description physique: Comment peut être la jeune Minako? Eh bien, elle est comme vous et moi à par qu'elle a quelque petite différence entre les humain et elle. Son corps est celui d'une femme âgée de vingt deux ans, mesurant un mètre soixante-seize ce qui n'est pas petit pour une femme, elle est même dans la catégorie des femmes dite "grande", le poids de cette jeune femme est de cinquante-cinq kilogrammes ce qui est trop maigre pour sa taille, pour ça qu'on peut la prendre pour quelqu'un de très légère. Son corps est svelte, fin, élancé, de longue jambes fines, des hanches et épaules bien proportionnés avec son corps, une poitrine assez imposante, mais pas trop ce n'est pas une bimbo non plus! Son corps est souple, élégant et doux dans sa façon de se mouvoir.

De plus, la jeune femme a un visage ravissant. Son visage, constitué d'un ovale parfait, est encadré d'une courte chevelure d'une couleur noir de jais dont les couleurs reste uniforme dans le noir, les ténèbres, ont trouvé le moyen de captiver voir même d'impressionner certains hommes. Ses cheveux, sans être crépu, sont aussi doux que la soie, ébouriffé et remonté en pique de néant et à la couleur de l'obscur, coupé de façon grossière, mais dégradé, elle possède une frange coiffé n'importe comment ne cachant pas pour autant ses yeux. Une tornade noir en pleine destruction, voilà ce qu'on voit.

La peau de Minako est d'une blancheur exquise, une blancheur si pur qu'elle respire l'innocence, elle n'arrive jamais à prendre le soleil, restant des heures sous un soleil de plomb, elle ne prend jamais de coup de soleil, sa peau reste blanche, mais pas translucide juste blanche, une jolie peau de porcelaine. Quand on la regarde on a l'impression de voir une sorte d'ange, sa peau attire le regard de bien des personnes, surtout des hommes qui sont comme fasciné par la clarté, l'éclat lunaire de cette étrange femme à la peau aussi douce que la soie.

Il y a ses yeux. De vraies petites perles d'un éclat d'améthyste au beau milieu d’une peau couleur porcelaine. Ses yeux là sont d'une teinte violette très vif mélangé à la couleur du noir dur et imposant. Deux billes d'améthyste, de couleur sombre, nonobstant une pupille verticale d’une couleur noire vint prouver qu’elle n’est pas humaine. A l'intérieur de ses deux joyaux la malice, les coups bas, l'arrogance et l'indiscipline y sont présente et avec beaucoup de vivacité et de force! Pourtant, elle a toujours un regard provocateur qui tend légèrement vers l'arrogance ou la colère, surtout ces temps-ci. Lorsque ces yeux sont rieurs, elle est si belle. Deux petits plis se forment sur le coin de ses grand yeux montrant si parfaitement ses sentiments. Et son beau sourire en est mis en évidence, mais ne rêvez pas trop ça n'arrive quasiment jamais!

La femme possède à son omoplate un petit tatouage... non~~ un grand tatouage formant une sorte de croix noire comme celle des tombes et un autre à son thorax juste au-dessus de sa poitrine, représentant une sorte d'épée, ressemblant étrangement à la croix à son épaule, mais en épée. Des tatouages assez voyant qui n'évite pas les questions assez embarrassante où elle s'en contre fiche, mais de façon royale, pourtant elle possède le long de sa clavicule droite jusqu’à le côté de son cou, une cicatrice assez ancienne et profonde, n'altérant pas à sa beauté sauvage. Son nez aussi est très harmonieux. Un nez fin qui se décrit comme une légère bosse dont les traits sont assortis au restant de son corps. Elle possède comme toute espèce de sa caste des oreilles assez proéminentes d’une couleur noire oppressante, le bout de celle-ci étaient pointu et de poils assez court, une longue queue noire, formant toujours un point d’interrogation, ne se mettait jamais en panache à moins qu'on la cherche et la elle se fera un plaisir de vous pourrir la vie, noire comme la nuit, gracieuse comme une danseuse, cette colonne vertébrale touffue se mouvait doucement, faisant souvent des gestes brusques. Une petite canine sort d'elle même pour s'appuyer sur ses lèvres, lui donnant un sourire sadique de temps en temps. Ses mains, ses ongles, ressemblent plus à des griffes aussi aiguisées que les lames d'un rasoir.

Cette jeune féline s'habille toujours de façon assez provocant; une longue robe de soie noire, mettant en valeur ses formes généreuses, un short bleu ciel s'arrêtant jusqu'au bas de ses fesses et oui toujours provocant et tentant d'y mettre la main dessus, d'un décolleté assez osé, tombant toujours sur son bras dévoilant ses sous vêtement assez provocant, parfois elle n'en porte pas. Pendant les beau jours, elle porte son fameux short très court et un haut de bikini noir sous son décolleté, elle n'est pas du genre à s'exhiber ainsi devant les gens... sauf son maître ou maîtresse (?) La plupart du temps, elle s'habille soit d'un immense pull noir qui s'arrête juste en dessous de ses fesse, dévoilant ses épaules et sa poitrine par la même occasion. A ses pieds, rien, nada! Elle ne supporte pas les chaussure préférant marcher pied nu! Elle porte un collier de cuir noir à son petit et tendre cou avec comme pendentif une croix en améthyste qu'elle porte tout le temps, attention si vous vous amusez à le lui enlever, elle peut vous griffer ou vous mordre l'oreille à vous de voir ce que vous désirez.


Description psychologique:
Minako est une neko pleine de vitalité, et oui car elle aime bouger, s'amuser et bien sur faire des bêtises quelque soit la faute ou la "petite" qui est bien un petit mot, elle se fera engueuler, mais recommencera toujours car si on lui dit "STOP" elle continuera, elle est vraiment insupportable sur ça. Elle possède aussi un certain charme, biens sur qu'elle en a, sauf que ça ne se voit pas du tout, mais elle aime séduire et pourquoi pas, faire preuve de sadisme. Elle aime séduire pour mieux pousser à bout tout ceux qui la cherche,avec ses propriétaires, elle le fera, mais avec un peu plus d'insistance et seulement si elle en a envie, pas la peine de la forcer à ce montrer provocante pour vous satisfaire à moins qu'elle le veuille. Notre petite féline est comment dire, maso... et oui! Elle adore être torturée et être traitée comme une esclave, c'est son "kiff", recevoir des blessures l'excite et la remplit de joie, pouvant aller jusqu'à l'orgasme tellement son cerveau libère des hormones pour soulager sa douleur. Si elle trouve une bagarre ou autre elle s'y jette dedans pour combattre et recevoir des coups! Par moment, elle a des passe rebelle, elle devient incontrôlable et est capable de tuer, résultat des expériences qu'elle a subit étant jeune et mieux vaut être loin dans ces moments sanglant, les coups de griffes sont si vite arrivé, ainsi que des morsures. Le sang la rend folle, elle perd son sang froid et fera tout pour plaire, c'est une réaction étrange, mais étant maso, il n'y a pas de quoi s'étonner. Une sale manie chez elle, être curieuse et provocatrice, elle adore provoquer les gens pour les emmerder ou bien pour ne pas s'ennuyer et encore pour charmer, ayant des tendances d'allumeuse professionnelle.

Misako aime beaucoup le chocolat et les friandise, depuis qu'elle y a goûté, elle ne peux plus s'en passer, d'ailleurs elle se promène presque toujours avec un tablette de chocolat à la main ou un bonbon en bouche. Elle aime beaucoup, oh oui beaucoup dormir, laissait lui un canapé, elle y restera pour dormir. Elle dors où elle veut et quand elle veut! Si elle doit recevoir des coups pour ça, elle répondra avec un tendre baiser, pour faire baisser la tension. Bien sur, elle n'est pas insensible à la douleur ça lui fait plaisir, mais parfois elle à très mal et ça elle ne supporte pas. Surtout les blessures par la parole et les armes. Elle lunatique pouvant être douce, puis provocante ou encore sadique, mais comprenez bien ceci, Minako est avant tout et tout le temps douce et affectueuse, devenir agressive et provocante, c'est juste une façade, au fond elle, elle est sensible et la douleur sur la chaire tel que les blessure au couteau lui font très mal et la son côté maso ne se montre pas, elle le devient si elle a envie, rien d'autre, alors les p'tit moucheron faite gaffe à cette petite avant qu'elle vous arrache les yeux!

Son comportement très... félin... est assez charmeur, elle se comporte comme un chat, une belle réussite des expériences, la plus grande peut être. Ronronner, gronder... est assez surprenant de sa par, mais n'était-elle pas une neko? Si alors observez, cette femme se comporter de façon humaine et animal à la fois et ne critiquait pas, sinon une oreille en moins. Oh une dernière chose, elle est aussi têtue qu'une mule, elle est franche et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense même si ça froisse un inconnu ou ses propriétaire, elle est rebelle pas docile, bande de morpion et n'arrête pas de dire "Nyan~~", enfin pas tout le temps, seulement pour montrer une certaine affection.


Histoire: ( 10 lignes minimum )

----------

Autre: Je griffe, mord et j'ai un sale caractère!

Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai crée! Nyan~~

Code: [Validée!] Nyan~~
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukislave.forumsrpg.com
 
Nyan~~ Je suis Minako et je griffe!! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Esclaves-
Sauter vers: