Akatsuki Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un mort en sursie ~ Fiche de Blood [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blood Waste

Blood Waste


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Votre maître(sse)? : Ah ah, tu plaisantes j'espère. Le maitre c'est moi alors à genoux, compris ?
Votre Esclave(s)? : Cyon

Feuille de personnage
Surnom: Blood ça me convient très bien
Orientation sexuelle: Bi-sexuel
Âge du personnage: 24 ans

Un mort en sursie ~ Fiche de Blood [UC] Empty
MessageSujet: Un mort en sursie ~ Fiche de Blood [UC]   Un mort en sursie ~ Fiche de Blood [UC] Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:36

Un mort en sursie ~ Fiche de Blood [UC] Blood10
Nom: Waste
Prénom: Blood
Surnom: Pas de surnom pour moi, je déteste ça...
Age: 24 ans
Sexe: Masculin, ça ne se voit pas ?
Orientation sexuelle: Bi-sexuel, le premier qui l'ouvre je l'assomme
Métier: Gérant du bar Bad-Luck ('Fin si je peux)


Description physique:

Blood est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il est d'une taille normale, voir un peu plus grand que la moyenne et a une carrure normale voire assez avantageuse. Ni gros, ni trop maigre, Blood a une bonne musculature due à son entrainement quotidien depuis son jeune âge. Il a une peau légèrement halée de naissance, sans réels défauts sauf quelques cicatrices dans le dos. Il a également un tatouage sur l'omoplate représentant un tribal bleu.

Passons à son visage : D'une peau aussi halée que le reste de son corps, il n'y a pas d'imperfection non plus sur son visage sauf une petite cicatrice sous l'œil droit due à une bagarre avec son frère. Il a des yeux verrons depuis son opération, l'un étant bleu, l'autre presque violet. Bien que son regard soit souvent vide d'expression, il n'est pas rare de le voir foudroyer du regard quelques personnes susceptibles de l'énerver. Ses cheveux sont bleus-verts, mi-longs, toujours coiffés en espèces de "pics" en arrière et dont quelques mèches retombent sur son visage. Il a un nez fin et une bouche tout aussi fine, rarement étirée pour sourire sauf à certaines personnes qui auraient réussi à casser sa coquille extérieure.

Quant à ses vêtements, il s'habille souvent en noir, blanc, gris et bleu. Il aime être libre dans ses vêtements et même si son style est un peu particulier, il se fiche complètement de ce que pense les autres. Il porte le plus souvent un t-shirt noir ou une chemise blanche avec un pantalon noir et bleu tout simple, avec juste une chaine pour le décorer qui rejoint la poche de devant à celle de derrière, qu'il met toujours dans ses bottes, bleues elles aussi. Il porte aussi, souvent, une veste longue toute bleue et sans manches. Côté accessoires, il a plusieurs bracelets, deux à chaque bras et un piercing à la lèvre inférieure.


Description psychologique:



Histoire:

-------------

Autre:

Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte de Laurentz

Code: Je l'ajouterai quand j'aurai fini ma fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mort en sursie ~ Fiche de Blood [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» Fiche de Partenariat.
» Fiche de lien - Snow
» Fiche type de liens. [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Maîtres-
Sauter vers: