Akatsuki Slave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cyon Otzuka, Vous avez du lait? Meow!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyon Otzuka

Cyon Otzuka


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Cyon Otzuka, Vous avez du lait? Meow! Empty
MessageSujet: Cyon Otzuka, Vous avez du lait? Meow!   Cyon Otzuka, Vous avez du lait? Meow! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:03



    Cyon
    Otzuka



    Cyon Otzuka, Vous avez du lait? Meow! Cyon_o10
    18 ans
    Aucun
    Consulter sa fiche ici

    A savoir à propos de lui...


    ► Je suis un véritable fan du lait, vous désirez me donner à boire et bien il suffit de me donner un verre de lait.

    ► Je suis très peureux, je prends rapidement peur quand je vois le danger s'approcher de moi et je me cache de suite.

    ► J'adore m'amuser et je joue souvent, les jeux sont une vraie passion pour moi et c'est un moyen courant pour me divertir.

    ► J'ai horreur des endroits sombres et renfermés, je préfère nettement la nature et l'air libre et pure, c'est beaucoup mieux.

    ► J'adore qu'on me gratte les oreilles, c'est une partie de mon corps qui est très sensible et qui a souvent besoin d'être caressé.

    ► Quand je fais une bêtise je me sens très coupable et j'en fais des fois un peu trop, même quand je fais pas des choses ridicules.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Ce que je recherche pour lui -

► Un maitre qui puisse m'accepter comme je suis et qui m'aimera.
► Des amis sincères avec qui je pourrais m'amuser.
► Aucun ennemi pour avoir le maximum de paix avec les autres.


- Les relations de Prénom Nom -



Maitre :

Blood Waste : Alors que je sortais de la ville, j'ai aidé Blood à retourner chez lui alors qu'il était faible et il m'a gardait avec lui pour que je sois son esclave.


Amis :

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien


Connaissances :

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien


Ennemis :

Prénom Nom : Description du lien

Prénom Nom : Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyon Otzuka, Vous avez du lait? Meow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Esclaves :: Présentation des liens de l'Esclave et de l'Hybride libre-
Sauter vers: