Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seiji Kazuko, Wouaf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Kazuko

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24
Votre maître(sse)? : J'en ai pas encore. Vous voulez l'être?
Votre Esclave(s)? : Un esclave qui a des esclaves ca existe?
Métier : Aucun que je sache.

MessageSujet: Seiji Kazuko, Wouaf!   Ven 16 Juil - 3:55

Fiche de Présentation!


    Nom: Kazuko

    Prénom: Seiji

    Surnom: Je n’en ai pas, enfin pour l’instant.

    Race: Inu

    Age: 21 ans

    Sexe: Masculin

    Orientation sexuelle: bisexuel

    Rebelle, docile ou libre: Docile

    Métier: J’attends d’avoir un Maitre pour pouvoir avoir un métier


Description physique: J’ai une chevelure mi-longs avec une belle couleur blanc neige, tout comme mes oreilles d’Inu et ma longue queue avec un pelage doux comme de la soie. Mes yeux ont une couleur argentée et je les accompagne toujours avec du maquillage. Mon visage est assez efféminée et ma peau est pâle et aussi douce que mon pelage. Je suis d’une très grande taille pour mon âge, un mètre quatre-vingts dix pour un poids de quatre-vingts kilos et mon corps est magnifiquement dessiné par des muscles bien formés. Pour les vêtements disons que j’ai la chance d’être assez bien habillé d’un ensemble noir et blanc argenté. Grand manteau en fourrure, t-shirt sans manche, jean et bottes hautes. Mes ongles sont toujours vernis avec une couleur mauve argenté et pour les bijoux, je porte un collier en diamant et un anneau de la même matière, les seuls héritages qui me restent de mes parents décédés depuis plusieurs années maintenant.

Description psychologique: Je vous préviens tout de suite que la vie, je l’a croque à pleines dents, enfin à pleines canines pour moi surtout. Je profite du moment présent et je n’aime pas retourner dans le passé, pour mon cas cela ne fait que rouvrir de vieilles blessures. J’ai eu une vie très difficile mais ca m’a quand même permis de fortifier mon caractère. Alors disons que je suis quelqu’un qui adore s’amuser et rire, qui ne se prend jamais trop au sérieux mais qui l’est dans les cas où cela se doit de l’être. J’ai toujours détesté les conflits, donc soit j’essaye de calmer les choses, soit je préfère m’éloigner de la source et attendre que sa passe. Evidemment j’essaye de donner le moins souvent mon avis, je reste toujours neutre pour que les deux parties soient égaux. Sinon je suis très calme et reposé, je n’aime pas me mettre en colère mais quand cela arrive, je deviens une vraie menace pour tous ceux qui s’approchent de moi, que ce soit ami ou ennemi.

Histoire: Je suis né dans une petite famille assez simple, composée de moi, mes parents, mon grand frère et ma grande sœur. Je fus pour eux un cadeau tombé du ciel, ils ne s’attentaient plus à avoir un nouvel enfant, disons que je fus un enfant bonus. Je fus cajolé et aimé pendant de longues années, je réussissais à me faire aimer de tout le monde grâce à mon caractère naturellement joyeux et plein de vies. Mais j’ai oublié de vous dire un petit détail, c’est qu’à mes cinq ans, un événement a rendu nôtre vie plus joyeuse, car nous avons gagné un jeu de loterie qui nous a rendus riches. Mais même avec cette forte somme d’argent, nous nous sommes toujours considérés comme une famille simple et nous n’avons jamais regardé les autres personnes de haut grâce à cette grande fortune. Mais malheureusement, ma vie bascula à jamais lors d’une sombre nuit d’orage, j’avais à peine dix ans à cette époque. Alors que je dormais tranquillement dans ma chambre, je sentais une odeur étrange et en ouvrait les yeux, de la fumée noire. Allant voir se qui se passait, je vis la chambre de mon frère en feu, la cause de l’incendie était qu’il avait laissé une cigarette allumé tomber à terre. Mon père s’est précipité pour essayer de le sauver, mais il n’est jamais revenu. Ma mère, ma sœur et moi n’avions d’autres choix que de nous enfuir de la maison qui prenait feu. Mais c’est alors que le plafond d’écroula et bloqua la sortie. Il y avait une petite sortie juste assez grande pour moi et ma mère m’obligea à y passer. Je vis avec horreur ma maison s’enflammer et avec elle, ma famille mourir et crier à l’agonie. Alors que je voulais appeler quelqu’un pour arrêter l’incendie, je fus enlever par une personne en noire et emmenait dans un étrange endroit où j’ai vécu les plus horribles années de ma vie. A l’âge de mes quinze ans, je fus enfin libéré mais je n’étais plus le même. J’avais à présent les oreilles et la queue d’un Inu, je n’en croyais pas mes yeux en me voyant ainsi. J’ai pus obtenir plusieurs informations sur l’incendie qui a emporté ma famille et je fus considéré comme mort et carbonisé dans l’accident. Je n’existais plus à présent et je devais refaire ma vie. Mais hélas six ans plus tard après ma libération, les mêmes hommes qui m’avaient enlevés ont fait de moi un esclave Docile comme ils disent. Il est vrai que je ne pouvais pas rester ainsi et que j’avais besoin d’un logis, donc j’acceptais mon sort et à présent, je fais partis des nombreuses marchandises du marché des esclaves et j’attends qu’un maitre ou une maitresse m’adopte.

----------

Autre: Je suis très chatouilleux des oreilles donc allez y doucement avec.

Comment avez-vous connu le forum ? Ca, c’est un secret, mais une certaine personne me l’a conseillé.

Code: [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Hikasa
~La Neko Rebelle~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Votre maître(sse)? : Je n'en ais pas pour l'instant!!
Votre Esclave(s)? : Non mais oh! J'en suis un pas la peine!
Métier : Aucun.

Feuille de personnage
Surnom: Dépendra de celui que lui donnera son propriétaire.
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Âge du personnage: 22 ans.

MessageSujet: Re: Seiji Kazuko, Wouaf!   Ven 16 Juil - 4:01

Validé!! Jolie fiche!! Amuse toi bien! Nyan~~

_________________
Dit Invité, je peux faire mes griffes sur ton dos?


Nyan~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsukislave.forumactif.com
 
Seiji Kazuko, Wouaf!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabau Seijin Kazuko [100%]
» Wouaf Wouaf ~ Autrement dit la Galerie d'Hélène
» Wouaf wouaf ! Ah non, c'est vraie je suis plus un chien.
» L'Histoire du Puroresu
» Nezu Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Esclaves :: Fiches des esclaves validés-
Sauter vers: