Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Matt Komuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Komuka

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Surnom: Matt ira très bien
Orientation sexuelle: C'est génant comme question ...
Âge du personnage: 21 ans

MessageSujet: Matt Komuka   Mer 14 Juil - 18:07

Fiche de Présentation!

Nom: Mon nom est Komuka.

Prénom: Je m’appelle Matt.

Surnom: Je n’en ai jamais eu.

Race: Je suis un hybride. Ma mère était une neko et mon père un humain. Ou peut être que c’est l’inverse ... Je n’ai jamais su en fait.

Age: J’ai eu mes 21 ans il n’y a pas si longtemps.

Sexe: Je suis un garçon. Et non vous ne pouvez pas vérifier …

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rebel(le), libre ou docile: Libre je dirais. Je n’ai jamais eu de maitre. Et je n’en veux pas. Ma vie actuelle me convient amplement.

Métier: Je n’en ai pas besoin.


Description physique:
Je dois faire entre 1m75 et 1m80 et pour le poids je n’en sais strictement rien. Mes cheveux sont blonds, en bataille. Cela fait longtemps que j’essaie de les dompter mais rien à faire. Mes yeux sont d’un vert saisissant qui ressemble à celui des feuilles. Je ne souris pas de manière éclatante. En général, je me contente d’un sourire doux ou timide. Rarement plus. Je fais surtout ça pour cacher mes petites canines de félins. La chose la plus marquante ce sont certainement mes pommettes. Elles rosissent souvent pour un oui ou pour un non. Je n’y peux rien c’est incontrôlable ! Certaines trouvent cela mignon mais je ne vois pas pourquoi … Ma silhouette est plutôt effilée. Mais je ne suis pas un gringalet pour autant je vous rassure. La vie dans la forêt m’a donné une musculature appréciable. Une longue queue de félin se trouve à la base de mon dos. Je m’en sers véritablement comme un balancier à force de grimper aux arbres. Je porte souvent des shorts de bain, t-shirts et autre vêtement d’été. J’aime me sentir libre de mes mouvements. La chose la plus raffinée que j’ai mise ça devait être une chemise à manches courtes …


Description psychologique: ( 5 lignes minimum )
Si je devais me décrire, je dirais que je ne suis pas quelqu’un de très sociable. Enfin, ce n’est peut être pas le bon mot … Je ne vais pas insulter les gens et les chahuter sans raison. Par contre, je suis solitaire. J’aime rester seul pendant des heures à regarder les nuages passer ou à me reposer à l’ombre des branches d’arbre. Je n’ai pas eu beaucoup d’interaction avec d’autres personnes et ces rares situations ne se sont pas très bien passées … Il faut dire que ma timidité est une vrai malédiction. Pourtant une partie de moi adore se faire câliner. C’est vraiment déroutant. Si vous me demandez ce que je ferais si je devenais ami avec vous, je devrais vous avouer que je n’en ai pas la moindre idée. C’est une facette de ma personnalité que je n’ai pas encore découverte. Si vous pensez à moi, imaginez un garçon rêveur et légèrement mélancolique assis contre un tronc d’arbre. Vous aurez une bonne idée de qui je suis.


Histoire:
Je vais commencer par mes six ans. C’est le premier souvenir dont je me souviens assez bien pour en parler. Avant cette période, tout ce qui me revient se sont des odeurs, des voix, des couleurs, … Rien de vraiment bien intéressant. Bon mon souvenir ! Eh bien il faisait noir. Ce n’était pas vraiment un problème puisque j’y vois assez bien la nuit. Par contre les chiens qui me poursuivaient me donnaient une peur bleue. Je courais parmi les buissons, comme un fou, trébuchant et pleurant. Pourquoi ? J’ai oublié. En fin de compte, je suis parvenu à leur échapper en tombant dans un cours d’eau. J’ai faillis me noyer. Aujourd’hui encore, j’ai peur des chiens et être en compagnie d’un kitsune me met horriblement mal à l’aise.

Depuis cette période, j’ai vécu dans les bois. Je m’y sentais en sécurité. Comme un immense manteau de verdure qui me cachait aux yeux des autres et me protégeait. J’ai appris à y survivre, tant bien que mal. Tout ce que j’avais pour me défendre c’était mes petits poings et ma vitesse. Grimper me réfugier dans les arbres n’eut bientôt plus de secret pour moi. Et à mesure que je grandissais je prenais de l’assurance. Je ne construisis pas d’abri mais quelques outils. Le seul que je gardais avec moi était un arc pour chasser.

J’ai découvert la ville qui se trouvait à côté, il y a environ cinq ans. Lorsque mon regard se posa pour la première fois sur cet endroit, je ressentis une impression de déjà vu. Comme si elle m’était familière. Je suppose que de là que je viens. Je me suis donné un nom pour ne pas attiré l’attention. Malheureusement mes attributs de félins me rendaient différents. Comment prendre pour un humain quelqu’un dont la queue se balance avec équilibre dans son sillage ? Je me déplaçais dans les ombres et essayaient de ne pas me faire remarquer. Aujourd’hui j’ai un peu plus d’assurance mais je fuis tout de même la compagnie. J’ai déjà vu ce qui arrive parfois au gens comme moi et je ne veux pas finir comme eux …

----------

Autre: Euh … Je ne ronronne pas.

Comment avez-vous connu le forum ? Par un chaton qui griffe x)

Code:[Validé] Un chaton qui griffe *joue l'innocente* Ah oui?


Dernière édition par Matt Komuka le Mer 14 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Hikasa
~La Neko Rebelle~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Votre maître(sse)? : Je n'en ais pas pour l'instant!!
Votre Esclave(s)? : Non mais oh! J'en suis un pas la peine!
Métier : Aucun.

Feuille de personnage
Surnom: Dépendra de celui que lui donnera son propriétaire.
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Âge du personnage: 22 ans.

MessageSujet: Re: Matt Komuka   Mer 14 Juil - 18:29

Validé!! Bienvenue! Je vois que tu veux rester libre, eh bien c'est une très bonne idée, je vais ouvrir un nouveau groupe pour ce genre de statut, ça va pouvoir de faire des RP plus libre. Nyan~~

Te griffer? J'oserais pas~~ Nyan~~

_________________
Dit Invité, je peux faire mes griffes sur ton dos?


Nyan~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsukislave.forumactif.com
 
Matt Komuka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» suite de : le coin de Matt'
» Palmares Of Matt Morgan
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Esclaves :: Fiches hybrides libres validés-
Sauter vers: