Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Snow, alias 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Votre maître(sse)? : Ryô ! ♥~
Votre Esclave(s)? : La blague, je le suis je n'ai pas le droit d'en avoir...
Métier : Je n'en ai pas, pas encore ♠~

Feuille de personnage
Surnom: Snowy, Snowel
Orientation sexuelle: A vous de voir ♣~
Âge du personnage: 19 hivers passés ♦~

MessageSujet: Snow, alias 66   Lun 12 Juil - 0:46

Voulez vous connaître
mon existence
?

~♠~♥~♠~♣~♠~♥~♠~

Prénom: Snow
Surnom: Snowy, Snowel, c’est les seuls surnoms que je tolère…

Race: Kitsune, attention je ne suis pas croisé avec n’importe quoi, je suis un kitsune des neiges.
Age: 19 ans bien comptés

Sexe: Masculin, on ne peut pas me confondre avec une femelle.
Orientation sexuelle: Vous êtes bien culotté de demander ça. Je ne dirais rien, à d’autre de venir découvrir ça.

Rebel ou docile: Rebel, mais il est possible que je me laisse adopter, faut-il encore être suffisamment convaincant.
Métier: Bah ça je verrais avec mon futur maître...

~♠~♥~♠~♣~♠~♥~♠~


Description physique:

Moi ? Alors, pour commencer j’ai des cheveux longs et blanc, sur la tête j’ai deux oreilles blanches très belles. Ce blanc rivalise avec le blanc de la neige. Mes oreilles sont percées par des perles roses nacrées, que je ne met qu’en de rare occasion.
Pour continué j’ai un petit visage, avec un front haut, de grand yeux vairons, l’un est bleu pale l’autre lilas pale. J’ai un petit nez qui surplombe de petites lèvres fines et bien dessinées.
J’ai un tatouage sous chaque œils, et un tatouage sur ma joue gauche, sur ma nuque se trouve le numéro ‘66’ de tatoué en violet comme les autres, mais j’ai oublié d’où ils venaient.

Après, pour parler de mon corps il n’y à pas grand-chose à dire, je suis frêle pour ne pas dire maigre, j’ai toujours été comme ça et pourtant je mange comme deux, mais malgré ça je suis fragile autant physiquement de santé. Les gens pensent souvent que je n’ai que 7 ou 10 ans, mais j’en ai un peu plus…
Je suis assez bien formé, ne dite rien…penser ce que vous voulez, bon je disais ? Ha oui, hé bien je mesure un mètre soixante-dix huit exactement, et ça compense assez mon visage enfantin, pourtant je n’ai pas un visage poupin de hamster…
Je ne suis pas très fort mais je suis rapide et j’ai des griffes blanches acérées, faite attention je sais très bien m’en servir. Ensuite je crois que c’est tout, ma finesse est ma souplesse et nombreux sont ceux qui on sut l’apprécier.

Description psychologique:

Me décrire ? Ha, psychologiquement ? Hé bien, vous en sauriez tellement plus en lisant mon histoire mais je vais quand même vous donner un résumé.
J’ai tendance à aguiché les gens quelques fois mais les envois sur les roses juste après, je cache bien souvent des critiques dans de faux compliments mais cela je le fait seulement pour dissuader les gens de me prendre avec eux. Je n’aime pas tellement les humains.
J’ai plutôt mauvais caractère, du moins je le montre plus que nécessaire. Mais ce n’est qu’une muraille, derrière ce mur se trouve le vrai moi.

Le vrai ‘moi’ est… doux et gentil, je suis attentionné et un peu timide. Peut être un peu maladroit mais quand je ne suis pas maladroit je suis sur de moi et volontaire. Cependant je ne montre pas ce côté facilement, il faut que ces âmes en vaillent la peine.
Derrière mes murailles moroses je suis quelqu’un de simple qui n’exige pas grand-chose, j’aime les choses simples et belles. Je sais apprécié les moments qui sont agréables à leur juste valeur, et j’aime voir le meilleur que les gens ont au fond de leur cœur, mais personne n’est tout blanc, ni tout noir… certain sont plus l’un ou l’autre, du moins je pense.

Je ne montre jamais quand je souffre, je préfère cacher ça, certains gestes ou certains peuvent faire mal et je n’en suis pas à l’abri. J’ai mes états d’âmes comme tout le monde mais je sais garder mon sang froid et ne m’énerve que quand cela en vaux la peine aussi.
Je ne me montre pas cruel inutilement.

Autrement j’ai mes vices et mes vertus, mais venez les découvrir…


Histoire:

Il y à tellement longtemps, je suis née humain de parents pauvre. Mon père est mort mais je ne l’ai jamais connue, du moins je ne m’en souvient pas, ma mère m’as vendue à un scientifique et je n’ai que quelques vagues souvenirs que j’ai été un jour dans ses bras. Je ne me souviens même plus de son visage mais elle avait un parfum de jasmin mélangé au gingembre.

Mon enfance se déroule dans une pièce unique blanche avec quelques autres enfants. Il y avait des jouets de couleurs et je dois avoué que c’était les seules couleurs de cette pièce sans fenêtre, il semblait qu’il n’y avait pas de porte non plus. Chacun de nous avait un tatouage sur la nuque qui nous différenciait et chacun de nous disparaissait peu à peu. Il n’y avait rien d’autre à part les jouets et les repas.

La suite quand ce fut à mon tour de disparaître n’était qu’injection par seringue et douleur. Je ne me souviens de pas grand-chose, je m’évanouissais souvent. Et je n’en raconterais pas plus, cela fait partit des souvenirs les plus profondément ancrés en moi et dont je ne les rappels sous aucun prétexte.

En continuant j’avais acquit des instincts animal, on me dressa pour obéir et être serviable aux humains. Ce que je n’étais plus et je ne m’en étais plus rendu compte. De toute façon très tôt un des dresseurs du centre qui s’occupait de moi était un jour venu dans ma chambre et avait commencé à me tripoter, il y avait d’autres dresseurs dans cette chambre mais aucun ne bronchât s’ils étaient réveillés cette nui là…
De toute façon cela s’était répété plusieurs fois au fil du temps, je ne pouvais pas opposé de résistance et me laissait faire jusqu’au jour ou j’en eu assez et griffa un homme aux parties. Depuis on ne m’approchait plus, et on fini par me mettre sur le marché, mais doué de paroles j’avais fini par avoir un certain don pour dissuader les badeaux qui voulaient m’acheté. Mais un jour un maître m’acheta, il ne s’était pas démonté devant mes propos et m’avais emmené chez lui, pendant un ans je restât chez lui. Et lui aussi il sut comment profiter de mon corps, il été gentil certes, quand il n’était pas dans une chambre.

Mais il contracta une maladie et il en mourût, avant ça il m’avait remit dans une boutique. Et j’exerçais de nouveau ma force de dissuasion sur les humains, il faut vraiment être quelqu’un de bizarre pour vouloir de moi, de toute façon même le sexe est intéressant les actes de certains me hantais toujours. Mais un jour alors qu’on avait mal fermé ma cage j’essayais de m’enfuir mais il se passa qu’un policier me poursuivit dans cul de sac et m’envoya un coup de taser, et mon corps frêle ne le supporta pas, cela me foudroya et me rendit amnésique. J’oubliais beaucoup de choses définitivement, et ainsi je devins Snow le Kitsune impertinent, mais aussi je devint impertinent dans le sens ou j’aguichais un peu les gens et les envoyait sur les roses l’instant d’après.

En tout cas les humains me trouvaient trop bizarre, mais c’est eux qui sont trop bizarres ! Personne ne m’acheta de nouveau et je resta dans la même boutique jusqu’à aujourd’hui.

~♠~♥~♠~♣~♠~♥~♠~

Autre: Autre ? Non à part que j’aime l’alcool et la viande blanche… le thé au jasmin et l’odeur du gingembre.

Comment avez-vous connu le forum ? Par le/la fonda mais Ryô m’a convaincus~

Code: [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minako Hikasa
~La Neko Rebelle~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Votre maître(sse)? : Je n'en ais pas pour l'instant!!
Votre Esclave(s)? : Non mais oh! J'en suis un pas la peine!
Métier : Aucun.

Feuille de personnage
Surnom: Dépendra de celui que lui donnera son propriétaire.
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Âge du personnage: 22 ans.

MessageSujet: Re: Snow, alias 66   Lun 12 Juil - 1:11

Validé!!! Bienvenue et passe un bon moment!! Nyan~~

_________________
Dit Invité, je peux faire mes griffes sur ton dos?


Nyan~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsukislave.forumactif.com
 
Snow, alias 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asura Snow Alias Wolf
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Dessin de Snow'
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Présentation :: Présentation des Esclaves :: Fiches des esclaves validés-
Sauter vers: