Akatsuki Slave

Une ville où l'esclavage n'est pas abolie, un monde sans pitié. Serez-vous le dominant où le dominé?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minako Hikasa
~La Neko Rebelle~
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 30
Votre maître(sse)? : Je n'en ais pas pour l'instant!!
Votre Esclave(s)? : Non mais oh! J'en suis un pas la peine!
Métier : Aucun.

Feuille de personnage
Surnom: Dépendra de celui que lui donnera son propriétaire.
Orientation sexuelle: Bi-sexuelle.
Âge du personnage: 22 ans.

MessageSujet: Règlement.   Sam 10 Juil - 12:16

Le Règlement du Forum


1 -Racisme, sexisme, bref, discrimination en tout genre formellement interdit, sous peine de ban immédiat.

2 -Le langage SMS est... comment dire... On laisse ça aux autres planètes. C'est assez clair, je suppose ?

3 -Les insultes, grossièretés diverses, etc. sont autorisées à l'absolue limite du RP. Quel personnage n'a jamais insulté quelqu'un ? Cela dit, ce n'est pas une raison pour faire jurer son personnage comme un chartier sous prétexte qu'il a le droit de le faire... Et évitez toute grossièreté en dehors du RP, on est pas là pour s'étriper (bon, nos personnage, si, mais pas nous !). Les formes de vulgarité sont autorisées dans la ChatBox pour les RP CB, mais en dehors de ça, je vous déconseille de le faire, si vous ne tenez pas à avoir un dos bien griffé!

4 -Lorsque vous écrivez RP, conservez la couleur de base (c'est à dire celle dans laquelle j'écris et qui est automatiquement mise) pour la narration. Lorsque votre personnage parle, allez à la ligne et commencez la tirade avec un -tiret (6), et choisissez une couleur propre aux paroles de votre personnage, que les autres joueurs utiliseront également dans leur posts où votre personnage parle, cela pour plus de clarté. Les pensées seront de cette même couleur, mais au lieu d'un tiret, vous mettrez la tirade en italique et entre *étoiles*.

5 -Dans vos posts, vous ne pourrez faire agir les personnages des autres selon le besoin à l'unique qu'à l'unique condition que le joueur concerné soit d'accord, et que les actions par procuration ainsi effectuées soient cohérentes par rapport au personnage. Si un joueur se plaint de la mauvaise utilisation de son personnage par un autre joueur sur un post (ce qui se fera au maximum du possible par MP), le joueur qui a fait agir le personnage par procuration aura l'obligation expresse d'éditer son post pour rectifier l'erreur. Nous comptons sur le bon sens et le faire-play des joueurs pour éviter les abus et pour rester courtois en toute circonstance...

6 -Tant que vous pourrez éviter de polluer un topic RP en floodant avec du hors RP, FAITES-LE ! Les messages privés sont très utiles pour ça ! En cas de mésentente entre joueurs, régler vos problème par MP. Les conflits entre joueurs ne devront en AUCUN CAS perturber le RP. Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème, n'hésitez pas à poser un topic dans la partie "Tribunal public", l'un des Administrateur se chargera d'émettre un jugement impartial et équitable au possible.Yami

7 -Le flood RP est bien entendu proscrit. Tout post RP passant en-dessous de 10 lignes de contenu sera supprimé s'il n'est pas édité et amélioré dans les deux ou trois jours. Si vous êtes en manque d'inspiration sur le moment, laissez-donc un petit message hors RP à la fin du post précisant que vous éditerez, ça facilitera toujours le travail des administrateurs.

8 -Les administrateurs et modérateurs ne sont ni des chiens, ni des femmes de ménages. Ils travaillent tous au bon déroulement du jeu, et c'est un travail qui prend beaucoup de temps et de patience. Cela ne se voit pas forcément, on y fait pas vraiment attention lorsque l'on joue, aussi est-il utile de le préciser. Ayez donc un peu d'indulgence si un administrateur ne répond pas à un problème dans l'instant où il se pose...

9 -Les boulets sont une race à ELIMINER sans la moindre hésitation ni scrupule. Ce sont des PARASITES qui ont pour spécialité de FAIRE TOMBER les bons forums. De fait, tout acte de bouletisme perpétré par un individu foncièrement boulet signifiera un avertissement. Puis un deuxième en cas de récidive. Puis le ban si de nouveau récidive, faut pas nous prendre pour des billes, hein ! On ne dit pas qu'il faut rester coincé sans déconner, hein, c'est bien de faire les cons dans le flood (c'est fait pour ça), mais le bouletisme pur et simple est un crime (ouais, carrément) si il perpétré par quelqu'un qui ne s'en rend pas compte (= un boulet).

10 -En terme de création de personnage, il est INTERDIT de reprendre le nom & l'avatar d'un personnage de manga existant et connu. A la limite, juste le nom, ou juste l'avatar, l'un ou l'autre seul ok, mais seulement si l'autre n'est pas de ce même personnage. Cela vaut également pour l'histoire, bien sur. Pourquoi ? D'une part pour les droits d'auteurs, ensuite pour la cohérence avec le forum, et enfin parce que ne pas inventer son propre personnage est un manque d'imagination flagrant et désagréable pour tout le monde. Tout ça pour dire que les personnages de manga (et d'œuvre quelconque, c'est valable pour tout) existants sont proscrits et empêcheront d'office la validation de la fiche.

11 -Toujours en terme de création de personnage, le nom de votre compte DOIT IMPERATIVEMENT être le nom et prénom de votre personnage. Les gens qui ont des pseudos du style "*-_-S4suk3-_-*" ou "Jojo_du93", allez donc voir ailleurs si j'y suis (et priez pour que je n'y sois pas). Dans le même principe, votre avatar DOIT IMPERATIVEMENT être représentatif de votre personnage. Si votre personnage est une fille grande et mince avec de longs cheveux blonds, il serait affligeant de voir un avatar de petit garçon aux courts cheveux bruns. Vous m'avez compris, je pense. Le plus simple et sur est donc de construire la description physique de votre personnage APRES avoir trouvé l'avatar qui vous plait.

12 -Ce forum RPG est un forum où le Hentai, Yuri et Yaoi est autorisé. Merci de bien vouloir mettre à côté du titre de votre topic le signe [X] si ça devient un peu trop chaud. La violence et le viole est autorisées.

13 -L'avatar doit faire 200 sur 400 pour éviter toute déformation du forum et pour éviter que se soit laid. Les signatures doivent faire 400 sur 200 pour là aussi éviter une déformation. Les avatars pour les hybrides doit comporter les caractéristiques de la race choisie (Neko, Inu, Kitsune...), pour les humains, vous pouvez choisir un avatar réelle ou autre ceci n'est pas interdit. Les avatars osés sont autorisés, mais pas dans la pornographie, merci de respecter ça. Si votre avatar ne suis pas ces critères, je me ferais un plaisir de supprimer l'image ou de la remplacer par quelque chose d'assez dégoutant pour vous pourrir la vie!

14 -Surtout amusez-vous bien!

De Minako Hikasa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akatsukislave.forumactif.com
 
Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Slave :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers: